Impression gravure Maroc

Impression personnalisée

La quasi-totalité de nos articles peuvent être personnalisés avec votre logo par différentes techniques, qui sont expliquées brièvement ci-dessous:

sérigraphies

La sérigraphie est une technique d'impression qui consiste à transférer de l'encre à travers une maille tendue dans un cadre. Permet généralement imprime sur le textile ou le nylon, comme des T-shirts, sacs à dos, des dossiers, etc.

tampon

Il est la technique utilisée pour l'impression sur de petits objets et des surfaces différentes: (. Briquets, stylos, calculatrices, porte-clés, etc.) plat, cylindrique, sphériques, des angles composés, des textures, des surfaces concaves, convexes ... Cette technique est transférée silicone tampon d'image, qui marque le point. Il est idéal pour des éléments tels que la sérigraphie serait très difficile de marquer.

laser

Ceci est une gravure de votre logo ou un texte sur la surface de l'article. Cette technique d'enregistrement utilisée dans les articles où le matériau devient l'impression d'encre impossible, tels que des objets en métal, verre, bois ou cuir. Avec cette technique, nous pouvons obtenir des pièces très intéressantes.

broderie

Est-ce que la réalisation de son logo en relief sur tissu, aiguille et du fil, la broderie peut obtenir jusqu'à 10 couleurs de fil dans la même pièce. Ils sont souvent utilisés dans des chemises, casquettes, sacs à dos ou des poteaux et le résultat est imbattable. Il est l'une des techniques les plus chères, mais le résultat est splendide addition à sa durabilité.

Transfert sérigraphique

Il imprime des photos ou des logos en utilisant une chaleur et une pression plaque pour faire adhérer l'image sur la surface du produit ou du vêtement. Un cher, mais souvent utilisé pour les commandes de petite technique de quantités.

Transfert numérique

Elle est constituée de l'image d'impression numérique est profilant par découpe et par la suite transférée sur l'article par un repassage à la chaleur. Il est généralement utilisé pour marquer les textiles, les images en couleur.